Décès de Sidy Diallo: les hommages émouvants d’Hervé Renard, Kalou et max Gradel

La mort de Sidy Diallo a plongé la Côte d’Ivoire dans l’émoi et la consternation. Kalou Bonaventure, Max Gradel et l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte..

1 minute

Temps de lecture

arton5079.jpg

La mort de Sidy Diallo a plongé la Côte d’Ivoire dans l’émoi et la consternation. Kalou Bonaventure, Max Gradel et l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé Renard n’ont pas hésité des les premiers instants à rendre un hommage au défunt.

Kalou Bonaventure : « Nous passons notre temps à nous détester, à conspirer les uns contre les autres. Qu’est ce que la vie finalement ? Un gros mirage jusqu’à ce qu’arrive notre heure. Repose en paix président sidy, au delà de nos divergences il y a toujours eu du respect de la bienveillance et de la sympathie dans nos relations.
Lire aussi: Drame : un jeune opérateur économique retrouvé égorgé dans son lit à Abobo-baoulé
Merci pour tout mon type que Dieu t’accueille dans son saint paradis » Max gradel : « RIP presi presi champion d’Afrique » Hervé renard ancien entraîneur de Côte d’Ivoire « Je suis sans voix. C’était un mec en or, un mec top qui a fait beaucoup de bien au football ivoirien. C’est vraiment terrible »

 

À propos de l'auteur