CRIET : condamnation de 05 personnes à 05 ans de prison ferme pour escroquerie

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a condamné 05 personnes pour escroquerie par le biais d’un système informatique ou d’un..

1 minute

Temps de lecture

arton4590.jpg
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a condamné 05 personnes pour escroquerie par le biais d’un système informatique ou d’un réseau de communication électronique.
Lire aussi: Borgou : sanctions contre les auteurs de notes sexuellement transmissibles ou manipulées
En effet, selon les informations de Frisson Radio, ils ont réussi à estoquer des fonds d’une valeur de plusieurs millions chez leurs victimes. Elles opèrent depuis Cotonou, par le canal de vente ou une sorte de loterie en ligne. Condamnées hier lundi 19 octobre 2020, ces personnes séjourneront derrière les barreaux pendant les cinq ans à venir.

 

À propos de l'auteur