Côte d’Ivoire : le Rév Pasteur Makosso avoue avoir connu plus de 200 femmes

Le Révérend, Camille Makosso, fait des aveux à couper le souffle. Dans une publication sur le compte Twitter Influencer 225, il a fait des révélations..

1 minute

Temps de lecture

arton5713.jpg

Le Révérend, Camille Makosso, fait des aveux à couper le souffle. Dans une publication sur le compte Twitter Influencer 225, il a fait des révélations qui confirment tout ce qui se disait de lui.

On peut même déduire des révélations du pasteur Camille Makosso après son mea culpa qu’il a fait beaucoup de victimes. La mort de son épouse sonne enfin sa repentance, pourra-t-on dire. Il avoue avoir trompé sa défunte femme avec une fille métisse.
Lire aussi: Centrafrique : Bozizé visé par une enquête judiciaire après la présidentielle
«J’ai connu plus de 200 femmes. Ma femme je l’ai trompée avec une jolie fille métisse. La qualité de sa cuisse et de son postérieur a déséquilibré ma foi… Ce n’était pas la seule. Je reconnais que j’ai trompé ma femme», a-t-il révélé sur le réseau social de l’oiseau bleu, rapporte afriqueshowbiz. Cette nouvelle déclaration, après son pardon adressé au corps de Christ il y a quelques jours, va faire mouche sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et ailleurs.

 

À propos de l'auteur