Coronavirus : Ce que fait le Professeur Aïvo de sa quarantaine

Le professeur de droit constitutionnel, probable candidat à l’élection présidentielle de 2021, fait un clin d’œil à ses soutiens depuis son lieu de confinement. Alors..

1 minute

Temps de lecture

arton5458.jpg

Le professeur de droit constitutionnel, probable candidat à l’élection présidentielle de 2021, fait un clin d’œil à ses soutiens depuis son lieu de confinement.

Alors qu’il s’apprêtait à rencontrer une foule immense à Porto-Novo le samedi 12 décembre dernier, il a été informé que le Coronavirus a pris ses quartiers dans son corps. Joël Aïvo, respectueux des institutions de la République, a dû renoncer à son déplacement pour se confiner chez lui.
Lire aussi: Yayi : la curiosité de ses proches, satisfaite sur le coût de la tournée de Talon
Ce mardi 15 décembre 2020, 4ème jour de confinement, il donne de ses nouvelles. «En pleine forme, aucun symptôme», s’exclame-t-il. Il assure qu’après «le sport, le repos et la lecture», il passe bien ce moment de repos. Pour informer le peuple de ses activités quotidiennes, il fait savoir «qu’aujourd’hui, j’ai revisité les écrits d’un grand Homme, Mgr Isidore de Souza.» Il exalte la profondeur des œuvres du prélat avant de déclarer «e pense bien fort à vous tous et vous remercie pour votre aimable soutien.»

 

À propos de l'auteur