Carnet noir-football : triste ! Un ex-international béninois s’en est allé
Le monde du football béninois est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses anciens visages. Antonin Oussou, puisque c’est de lui qu’il s’agit,..
Le monde du football béninois est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses anciens visages. Antonin Oussou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’est plus. Selon Fraternité FM, l’information a été confirmée par ses proches qui n’ont toutefois pas donné plus de précision sur les circonstances réelles de son départ.
Âgé de 31 ans, Antonin Oussou fut un ancien joueur des Dragons de l’Ouémé, de l’ASOS où il a évolué au poste d’attaquant. Il a également porté les couleurs nationales à l’occasion des matchs internationaux non moindres. En l’occurrence la sélection A’. Son parcours professionnel l’a conduit au Nigeria où il a évolué dans le championnat nigérian.
Paix à son âme !
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













