Didier Notheaux, ancien sélectionneur du Bénin est mort. A l’âge de 73 ans, l’ancien joueur emblématique de Rouen, puis de Lens ou encore de Rennes des années 70 a passé l’arme à gauche.
Après avoir terminé sa carrière de joueur à Lisieux, où il a le statut d’entraîneur-joueur en 1981, Didier Notheaux se lance dans une longue et prolifique carrière d’entraîneur. Elle commence à Lisieux donc, l’emmènera ensuite au Havre (1983-1988) avec qui il remporte le championnat de France de D2. | Lire aussi:Carnet noir : Didier Notheaux, ancien sélectionneur du Bénin est mort
Didier Notheaux, ancien sélectionneur du Bénin est mort. A l’âge de 73 ans, l’ancien joueur emblématique de Rouen, puis de Lens ou encore de Rennes..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














