Carnet noir : décès de deux commissaires de police envoyés d’office à la retraite
Encore une mauvaise nouvelle pour l’armée béninoise, qui vient de perdre deux de ses anciens cadres. Il s’agit des commissaires de police L. F. W. et A. A. S.. Le premier est décédé le lundi 20 mai 2025 à l’âge de 56 ans alors que le deuxième a tiré sa révérence le jeudi 22 mai.…
Encore une mauvaise nouvelle pour l’armée béninoise, qui vient de perdre deux de ses anciens cadres. Il s’agit des commissaires de police L. F. W. et A. A. S.. Le premier est décédé le lundi 20 mai 2025 à l’âge de 56 ans alors que le deuxième a tiré sa révérence le jeudi 22 mai.
Selon les informations rapportées par Le Potentiel, les deux commissaires de police décédés faisaient partie de la vague de fonctionnaires de police envoyés d’office à la retraite en janvier 2024.
Le premier cité était à la tête du commissariat d’Arrondissement d’Onigbolo dans la commune de Pobè et le second au commissariat de Sègbohouè.
Paix à leurs âmes !