Fidèle a ses habitudes, le sélectionneur national du Benin, Michel Dussuyer va publier et justifier les choix qu’il a opérés pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires du mondial 2022. Ce serait pour le compte des matches Bénin vs Madagascar à Kouhounou d’une part, et RD Congo vs Bénin à Kinshasa d’autre part.
Benin-Madagascar et Rdc- Bénin sont des matchs décisifs qui attendent le Onze National. Pour accéder au tour de barrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Ecureuils doivent impérativement battre leurs homologues de Madagascar le 11 novembre à Cotonou. Ensuite, ils doivent essayer de battre la RDC à Kinshasa ou à défaut, obtenir le point du nul, le 14 novembre. Deux matchs importants pour lesquels Michel Dussuyer et ses poulains, 2è du groupe J avec 7 points derrière la Tanzanie, sont attendus par le public sportif. | Lire aussi: Bénin: relaxe définitive pour Owolobè dans ‘’affaire flagellation ‘’ En effet, dans le cadre de la rencontre du 11 novembre, le sélectionneur national affûte ses armes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il publie, selon de crédibles sources, sa liste de joueurs convoqués le 02 novembre prochain. | Lire aussi:Bénin vs Madagascar : Michel Dussuyer publie sa liste le 2 novembre
Fidèle a ses habitudes, le sélectionneur national du Benin, Michel Dussuyer va publier et justifier les choix qu’il a opérés pour les 5ème et 6ème..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














