Bénin : voici une liste de 10 policiers activement recherchés pour désertion de poste

Dix (10) éléments de la police républicaine recherchés par la hiérarchie. C’est à la suite d’une désertion que la police républicaine a lancé un avis..

1 minute

Temps de lecture

arton9087.jpg

Dix (10) éléments de la police républicaine recherchés par la hiérarchie. C’est à la suite d’une désertion que la police républicaine a lancé un avis de recherche afin de retrouver 10 de ses éléments déserteurs.

Le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a lancé la recherche de dix de ses éléments par le bais d’un message radio adressé aux différentes unités, le lundi 25 octobre 2021. | Lire aussi: Bénin: le Directeur général de la Sbee Jacques Paradis remplacé par le DAF Dans le lot des éléments recherchés, il y a des agents qui ont disparu depuis plusieurs mois après avoir quitté leurs unités sans autorisation. Dans le même temps, d’autres ont été affectés mais n’ont jamais rejoint leurs nouveaux postes. | Lire aussi:

À propos de l'auteur