Un cas de viol a été enregistré dans un village de l’Okpara, commune de Savè, le vendredi 22 octobre 2021. Une fille a été violée par un jeune homme de 19 ans, désormais aux mains de la police républicaine.
Âgée d’environ 14 ans, une adolescente a été abusée sexuellement par un jeune homme de 19 ans à Savè. Selon les informations de Frissons Radio, la victime est partie se baigner avec ses grandes sœurs dans un cours d’eau après le champ où elles étaient allées chercher du bois. Tout à coup, elles ont senti la présence d’un intrus sous le pont. Prises de panique, elles ont détalé toutes les quatre quand malheureusement, elle a été rattrapée par son bourreau. | Lire aussi:Bénin : viol sur une fille de 14 ans à Savè, le jeune homme interpellé par la police
Un cas de viol a été enregistré dans un village de l’Okpara, commune de Savè, le vendredi 22 octobre 2021. Une fille a été violée..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














