Bénin : un camion tue un policier sur son lieu de travail à Abomey-Calavi
Un policier a été tué dans un accident de circulation ce matin dans la commune d’Abomey-Calavi. L’agent S. K. MORA en service au commissariat d’Abomey-Calavi..
Un policier a été tué dans un accident de circulation ce matin dans la commune d’Abomey-Calavi. L’agent S. K. MORA en service au commissariat d’Abomey-Calavi a été fauché pendant qu’il se reposait dans la cabine du poste d’Arcon-ville (Abomey-Calavi).
|Lire aussi:[Honorat Aguessy: le Professeur inhumé à Ouidah après son décès->https://www.linvestigateur.info/?Honorat-Aguessy-le-Professeur-inhume-a-Ouidah-apres-son-deces&var_mode=calcul
]
Malheureusement, c’est en ce moment qu’un camion perde le contrôle et rase toute la cabine. Consequence, l’agent de police est mort. C’était ce matin aux environs de 04 heures.