Le corps sans vie d’un septuagénaire, mort par noyade, a été repêché dans le lac Ahémé tôt dans la matinée de ce lundi 05 août 2024. La découverte a été à Gantitomey, un village de l’arrondissement de Bopa, dans le département du Mono.
Selon les informations, la victime est un pêcheur âgé d’environ 70 ans. Il était parti très tôt à la pêche hier dimanche, 04 août mais n’est plus revenu à la maison. Inquiets, les pêcheurs du village se sont lancés, sans succès, à sa recherche aux environs de 17 heures. Mais c’est seulement ce lundi matin que son corps sans vie a été finalement retrouvé dans les mangroves, à Dekanmè, un village séparé du village éploré par le lac. C’est d’ailleurs les habitants dudit village qui ont donné l’alerte. Abonnez-vous à notre chaîne












