La maison du poète et militant du Parti Les Démocrates, Julien Kandé Kansou, qui est en garde en vue depuis quelques jours, a été perquisitionnée ce dimanche 08 juin 2025.
Le domicile de Julien Kandé KANSOU, écrivain et militant du parti d’opposition Les Démocrates (LD), a été perquisitionné ce dimanche 8 juin 2025, dans le cadre d’une enquête en cours. L’information a été confirmée par son avocat, Me Augustin ABALLO. Interpellé le mercredi 5 juin, M. Kandé KANSOU est toujours en garde à vue, jusqu’à ce lundi 9 juin, selon les précisions de son conseil. Membre de la cellule de communication du parti LD, il est accusé d’avoir publié des contenus en infraction avec le Code du numérique en vigueur au Bénin. Les publications incriminées n’ont pour l’instant pas été rendues publiques.Bénin : le domicile de Julien Kandé Kansou perquisitionné, l’opposant toujours en garde à vue
La maison du poète et militant du Parti Les Démocrates, Julien Kandé Kansou, qui est en garde en vue depuis quelques jours, a été perquisitionnée..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













