Bénin : L’AJE invite plus de 100 citoyens à retirer des pièces dans ses antennes de Kandi, Djougou, Natitingou et Parakou (liste)
L’Agent Judiciaire de l’État (AJE) a invité plusieurs citoyens à se présenter dans ses antennes de Kandi, Djougou, Natitingou et Parakou pour le retrait urgent..
L’Agent Judiciaire de l’État (AJE) a invité plusieurs citoyens à se présenter dans ses antennes de Kandi, Djougou, Natitingou et Parakou pour le retrait urgent de pièces administratives. Trois communiqués officiels, publiés le 26 juin 2025, précisent les modalités de retrait ainsi que les noms des personnes concernées.
Les intéressés ou les ayants droit sont priés de se présenter à partir du lundi 30 juin 2025 de 14h30 à 17 heures.
communique-no1154-kandi.pdf
communique-no1155-nati.pdf
communique-no1153-parakou.pdf
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













