L’Agence de Développement de l’Enseignement Technique (ADET) du Bénin a lancé, ce 29 décembre 2025, deux importants avis de recrutement pour renforcer ses Unités de Gestion de Projet (UGP).
Au total, quatre postes de haut niveau sont à pouvoir au sein de l’Agence de Développement de l’Enseignement Technique (ADET) du Bénin qui veut renforcer ses Unités de Gestion de Projet (UGP). Ci-dessous, les avis de recrutements publiés par l’ADET : pdf_adet_2.pdfpdf_adet.pdfBénin : l’Agence de Développement de l’Enseignement Technique lance un recrutement multipostes
L’Agence de Développement de l’Enseignement Technique (ADET) du Bénin a lancé, ce 29 décembre 2025, deux importants avis de recrutement pour renforcer ses Unités de..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













