Le président du parti Les Démocrates, Éric Houndété a échangé avec Nicéphore Soglo ce mardi 06 décembre 2022.
Après le président d’honneur Boni Yayi, Éric Houndété a été reçu par l’ancien président du Bénin Nicéphore Soglo. Selon les indiscrétions, l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale devenu président du parti le plus radical de l’opposition est allé informer l’ancien maire de Cotonou que sa formation est officiellement en course pour les élections. | Lire aussi: [Bio Bigou: l’ancien vice-président de l’ex DUD de Valentin Houdé rejoint Les Démocrates->https://www.linvestigateur.info/?Bio-Bigou-l-ancien-vice-president-de-l-ex-DUD-de-Valentin-Houde-rejoint-Les&var_mode=calcul ] Une démarche louable en somme. Mais lors de la création du parti, le président Nicéphore Soglo a déclaré publiquement qu’il n’est associé de près ou de loin à la création de cette formation. Ce qui fait dire à plus d’un que la visite de ce mardi est plus ou moins une manière pour le président de Les Démocrates, de forcer la main à l’ancien maire de Cotonou.












