En regroupement pour le match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, un joueur de l’équipe nationale du Bénin a été testé positif au coronavirus.
C’est l’entraîneur national Michel Dussuyer, qui a annoncé lui-même la nouvelle hier à l’issue de la séance d’entraînement de son groupe au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. D’ailleurs cela a donné de frayeur aux fans des Ecureuils. A cette séance qui a été ouverte au public, il n’y avait le joueur testé positif dans le groupe. Il est d’ores et déjà isolé comme le prescrivent les restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus. Cependant, les supputations continuent. Qui ça pouvait être. De sources proches de la sélection, le nom n’a été officiellement communiqué à personne. « On attend le résultat d’un troisième test ce soir pour peut-être, donner le nom du joueur », a confié une source fiable.| Lire aussi: Chronique: l’heure du choix, selon le Professeur Cossi Dorothé SOSSA |












