Des motos non immatriculées ont été saisies dans la ville de Cotonou, ce mardi 17 juin 2025, au carrefour Fidjrossè par des éléments de la police républicaine.
C’était au cours d’une opération de contrôle routier au niveau du carrefour pavé. « C’est parce qu’on a été têtus… Si on avait pris nos plaques, on n’aurait pas été arrêtés. Mais il faut aussi que l’État pense à baisser les frais d’immatriculation, c’est difficile pour beaucoup », a regretté un usager appréhendé au micro de Bip radio. Il soutient avoir été contraint de rejoindre le commissariat pour régulariser sa situation. Ceux qui ont été épinglés ont été conviés au commissariat de Fidjrossè afin de payer les amendes pour retirer leurs motos saisies, et gardées en fourrière. Il faut dire qu’avant de passer à l’étape de répression, la police républicaine a procédé à des séances de sensibilisation de commun accord avec l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT).Bénin: des dizaines de motos saisies à Cotonou, lire la raison et les détails
Des motos non immatriculées ont été saisies dans la ville de Cotonou, ce mardi 17 juin 2025, au carrefour Fidjrossè par des éléments de la..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué













