Bénin : découverte d’un corps sans vie dans un champ de teck à Pèrèrè

La découverte macabre du corps d’un homme de la cinquantaine a été faite dans un champ de teck à Pèrèrè, dans la matinée du mardi..

1 minute

Temps de lecture

La découverte macabre du corps d’un homme de la cinquantaine a été faite dans un champ de teck à Pèrèrè, dans la matinée du mardi 4 novembre 2025. Les causes du décès restent encore inconnues, mais une enquête a été ouverte.

Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans la matinée du mardi 4 novembre 2025 à Pèrèrè, dans le département du Borgou. Selon les informations rapportées par Radio Su Tii Déra de Nikki, le corps sans vie a été découvert par des riverains dans un champ de teck situé non loin de l’École primaire publique de Bawèra. Alertées, les autorités locales, les agents de la Police républicaine et les services de santé se sont immédiatement rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. Après autorisation du procureur de la République, la dépouille a été remise à la famille pour inhumation. Pour l’heure, les circonstances exactes du drame demeurent inconnues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les conditions du décès.

Documents joints

À propos de l'auteur