Bénin : Anne Cica Adjaï inhumée ce jeudi

Fauchée dans un accident de circulation le 10 Mai 2023, l’ex Cheffe du 4ème arrondissement, Anne Adjaï de Ouidah sera conduite dans sa dernière demeure..

1 minute

Temps de lecture

arton3788-06625-8.jpg

Fauchée dans un accident de circulation le 10 Mai 2023, l’ex Cheffe du 4ème arrondissement, Anne Adjaï de Ouidah sera conduite dans sa dernière demeure ce jour .

La défunte a été l’une des braves femmes ayant marqué l’environnement politique béninois dans les années 1990 . Originaire de Ouidah dans le département de l’Atlantique, elle a également marqué les esprits durant son passage à la cellule de moralisation de la vie publique . Ces dernières années, Anne Cica Adjaï a été aux commandes du 4ème arrondissement de la ville de Ouidah, poste qu’elle occupait jusqu’à sa mort, à 68 ans. Rappelons que Anne Cica Adjaï est décédée le 10 Mai 2023 au Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert koutoucou Maga de Cotonou des suites d’un accident de circulation .

 

À propos de l'auteur