Bénin : Adidjatou Hassan Zanouvi nommée DG douanes par intérim

Le Directeur général de la douane béninoise, Alain Hinkati vient d’être remplacé. C’est Madame Adidjatou Hassan qui est la patronne des disciples de Saint Mathieu..

1 minute

Temps de lecture

adidjatou_hassan_zanouvi.jpg

Le Directeur général de la douane béninoise, Alain Hinkati vient d’être remplacé. C’est Madame Adidjatou Hassan qui est la patronne des disciples de Saint Mathieu désormais.

La douane béninoise a un nouveau responsable. Adidjatou Hassan Zanouvi est nommée directrice générale par intérim. L’arrêté de nomination a été signé ce lundi 13 novembre par le ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni. Adidjatou Hassan Zanouvi remplace Alain Hinkati, qui était jusque-là, le directeur général de la douane. Ce dernier a été nommé en conseil des ministres du mercredi 8 novembre dernier, Directeur général de l’Agence nationale de l’Alimentation et de la Nutrition à la Présidence de la République.

 

À propos de l'auteur