Bénin : 03 personnes placées en détention dans l’affaire 780 kg de cocaïne saisis chez un libanais

Les investigations se poursuivent dans l’affaire dite 780 kg de cocaïne saisis dans le magasin d’un Libanais à Cotonou. Ainsi, un importateur du lait suspecté,..

1 minute

Temps de lecture

arton9262.jpg

Les investigations se poursuivent dans l’affaire dite 780 kg de cocaïne saisis dans le magasin d’un Libanais à Cotonou. Ainsi, un importateur du lait suspecté, a été déposé en prison, ce vendredi 05 novembre 2021, après avoir été présenté au Procureur.

Le principal accusé dans l’affaire 780 kg de drogue saisis à Cotonou Il y a quelques jours, est placé sous mandat de dépôt. Après sa présentation au procureur, il a été déposé en prison en attendant la poursuite des enquêtes. Selon les informations de Le Potentiel en-dehors de lui, un autre impliqué a été placé sous contrôle judiciaire et un mandat d’arrêt a été décerné contre un troisième, toujours dans le même dossier. | Lire aussi:

À propos de l'auteur