A travers la décision n°21-042/Haac en date du 3 novembre 2021, la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a rendu publique la liste des nouvelles stations de radios commerciales ou non, retenues au terme de l’avis d’appel à candidatures de 2020.
Comme on pouvait s’y attendre, elle a attribué la fréquence de Soleil FM 106.0, une radio privée précédemment propriété de Sébastien Ajavon, à un autre promoteur. En l’occurrence à Bip FM. Soutien de Patrice Talon au départ, le magnat de la volaille est entré en disgrâce avec ce dernier. | Lire aussi:Ajavon : la Haac attribue la fréquence 106.0 FM de sa radio à un autre promoteur
A travers la décision n°21-042/Haac en date du 3 novembre 2021, la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a rendu publique la..
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications

Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué














