Abomey-Calavi : une mère et ses 06 enfants sauvés d’un incendie, échappent à la mort

Une maison est réduite en cendre à Cocotomey, non loin du carrefour Aglouza, ce jeudi 28 août 2025. Les sept occupants, une mère et ses..

1 minute

Temps de lecture

Une maison est réduite en cendre à Cocotomey, non loin du carrefour Aglouza, ce jeudi 28 août 2025. Les sept occupants, une mère et ses six enfants, ont échappé de justesse aux flammes, mais d’importants dégâts matériels sont enregistrés.

Dans l’après-midi du jeudi 28 août 2025, un incendie s’est déclaré dans une maison en location située à Cocotomey, à proximité du carrefour Aglouza. Le sinistre a surpris les sept occupants de l’habitation, à savoir : une mère et ses six enfants, qui ont néanmoins réussi à s’échapper sains et saufs. D’après les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux, les flammes ont surtout ravagé la chambre à coucher. Avant leur arrivée, les riverains ont tenté de contenir l’incendie. Pour l’heure, l’origine du feu reste encore indéterminée. Il faut noter que la bouteille de gaz installée dans la cuisine n’a pas été touchée, ce qui a permis d’éviter le pire. Par ailleurs si aucune perte en vies humaines n’est à déplorer, les dégâts matériels sont en revanche importants.

Documents joints

À propos de l'auteur