Abomey-Calavi : un ouvrier miraculé, sauvé des décombres du bâtiment effondré à Togbin

Plus de peur que de mal, peut-on désormais dire, à propos de l’effondrement d’un bâtiment à Togbin Fandji dans la commune d’Abomey-Calavi, la nuit du..

1 minute

Temps de lecture

Plus de peur que de mal, peut-on désormais dire, à propos de l’effondrement d’un bâtiment à Togbin Fandji dans la commune d’Abomey-Calavi, la nuit du mardi 22 juillet 2025.

Car, selon les informations, un dernier ouvrier, toujours vivant par miracle, a été extrait des décombres après la chute du bâtiment en construction. Lors du drame, trois (03) apprentis seraient sur place. Mais aux dernières nouvelles, les trois (03), ont été extraits des gravats sains et saufs. Puisque, au cours de la chute du bâtiment, deux (02) d’entre eux, ont réussi à se sauver et le dernier resté coincé dans les décombres, a été extrait grâce à l’intervention des secours. Il a fallu des heures de recherches des sapeurs-pompiers avant de pouvoir le sauver d’ailleurs. Il a été conduit aux soins pour une prise en chargé appropriée a-t-on appris. La construction de cet immeuble a été entamée, il y a seulement quelques mois. D’où des interrogations au sujet des travaux préalables, avant le démarrage et les matériaux utilisés sur le chantier.

Documents joints

À propos de l'auteur