Un homme de 30 ans est placé sous mandat de dépôt depuis le jeudi 12 août 2021, derrière les barreaux de la prison d’Abomey-Calavi pour avoir violé une fille de 15 ans.
En effet, il s’agit d’un gérant de cafétéria qui a été mis sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi. | Lire aussi:Abomey-Calavi : un gérant de cafétéria déposé en prison, lire les raisons
Un homme de 30 ans est placé sous mandat de dépôt depuis le jeudi 12 août 2021, derrière les barreaux de la prison d’Abomey-Calavi pour avoir violé une fille de 15 ans. En effet, il s’agit d’un gérant de cafétéria qui a été mis sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près…
Tags: EXPOSITION
Article précédent
Article suivant
Dernières publications
Rechercher dans les archives
Accès au fil des années au journalisme d’investigation et aux derniers reportages
Vous avez peut-être manqué












