Abomey-Calavi : un gérant de cafétéria déposé en prison, lire les raisons

Un homme de 30 ans est placé sous mandat de dépôt depuis le jeudi 12 août 2021, derrière les barreaux de la prison d’Abomey-Calavi pour avoir violé une fille de 15 ans. En effet, il s’agit d’un gérant de cafétéria qui a été mis sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près…

1 minute

Temps de lecture

arton8291.jpg

Un homme de 30 ans est placé sous mandat de dépôt depuis le jeudi 12 août 2021, derrière les barreaux de la prison d’Abomey-Calavi pour avoir violé une fille de 15 ans.

En effet, il s’agit d’un gérant de cafétéria qui a été mis sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi. | Lire aussi: