Triste, décès de Mgr Nicodème Anani Barrigah-Bénissan, archevêque de Lomé
L’église catholique au Togo est en deuil. Selon les informations, l’archevêque de Lomé Monseigneur Nicodème Barrigah a passé l’arme à gauche. Son décès a été annoncé ce dimanche 4 Août 2024. Il aurait lutté en vain contre un cancer après une hospitalisation mais qui l’a emporté. Nommé Archevêque de Lomé, le 23 novembre 2019, il…
L’église catholique au Togo est en deuil. Selon les informations, l’archevêque de Lomé Monseigneur Nicodème Barrigah a passé l’arme à gauche. Son décès a été annoncé ce dimanche 4 Août 2024. Il aurait lutté en vain contre un cancer après une hospitalisation mais qui l’a emporté. Nommé Archevêque de Lomé, le 23 novembre 2019, il a pris fonction plus tard, en qualité d’évêque d’Atakpamé le 11 janvier 2020. Il a été baptisé le 26 mai 1963 à Ouagadougou, ville dans laquelle il est né le 19 mai 1963.
Abonnez-vous à notre chaîne