Eaux, forêts et chasse : des agents envoyés à la retraite d’office, rappelés

Bonne nouvelle pour les agents des eaux, forêts et chasse renvoyés à la retraite. Ils sont à nouveau rappelés. Ils étaient envoyés à la retraite le 1er février dernier, mais dans un communiqué, ils ont été rappelés par le Directeur général Rémi Hêfoumè. mtp-072-sa-du-22-mars-2024-invitation-fonctionnaires.pdf  

1 minute

Temps de lecture

eaux_et_forets-4.jpg

Bonne nouvelle pour les agents des eaux, forêts et chasse renvoyés à la retraite. Ils sont à nouveau rappelés. Ils étaient envoyés à la retraite le 1er février dernier, mais dans un communiqué, ils ont été rappelés par le Directeur général Rémi Hêfoumè.

mtp-072-sa-du-22-mars-2024-invitation-fonctionnaires.pdf

 

À propos de l'auteur