Présidentielle 2020
Voici le probable dauphin de Ouattara en cas de désistement

Les Ivoiriens pourraient avoir droit à une importante déclaration en mars prochain. En effet, selon Yeclo.com, Alassane Ouattara, président sortant de Côte d’Ivoire ne sera pas candidat à sa propre succession. Il pense bien passer la main sauf cas extraordinaire. Il est vrai que pour le moment, on ne doit pas se fier trop aux informations concernant le plan B du président ivoirien Alassane Ouattara au point d’en faire une parole d’évangile, mais il se murmure qu’il s’apprête à renoncer à un éventuel troisième mandat. Amadou Gon Coulibaly est pressenti pour être le cheval partant du parti au pouvoir : le RHDP. Mais à en croire les mêmes informations, la candidature d’Amadou Gon Coulibaly pourrait ne pas recevoir d’écho favorable dans l’opinion. Ce qui sous-entend que le président sortant est en train de perdre visiblement la bataille. Pourra-t-il rebondir en changeant le cours des événements et parvenir, soit à convaincre ses compatriotes sur son 3ème mandat ou soit faire accepter son dauphin. Voilà autant de questions qui trottent dans l’esprit du leader du RHDP. La seule certitude est que la candidature de Gon Coulibaly créera de grosses difficultés au RHDP et en son sein. Pour l’heure, ADO est en train de perdre la bataille de l’opinion publique.
Politique
-
Les Démocrates : les députés du parti en visite chez Reckya Madougou à Missérété
5/02/2023 à 22:28Ils étaient 21 députés à effectuer le déplacement, selon les informations pour exprimer leur soutien à l’ancienne garde des Sceaux. Reckya Madougou (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Présidentielle 2021 : le projet du duo Kohoué/Agossa pour restaurer la confiance
En lice pour les élections du 11 avril prochain, le duo Kohoué/Agossa a présenté un projet de (...)
-
Talon : Djènontin critique les nominations sous le Chef de l’État, ce qu’il reproche dans la façon de promouvoir les cadres sous la rupture
L’ancien ministre de la Culture et du Tourisme Valentin Djènontin a publié l’épisode 5 de sa (...)
-
Présidentielle d’avril : des irrégularités notées dans le dossier de Ganiou Soglo
L’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo a déposé ce lundi 1er février 2021, son dossier pour le (...)