Bénin

Union Progressiste Le Renouveau : le député AGOUA apprécie une première action du président Djogbénou

Judicaël C. GBETO 8/09/2022 à 11:28

C’est à la faveur de la première rencontre des membres influents de l’Union Progressiste le Renouveau à leur tout nouveau siège à Porto-Novo mardi 6 septembre dernier que l’He Edmond AGOUA a apprécié le brassage entre les nouvelle et ancienne Directions exécutives des deux partis.

Présent à la première séance post fusion, l’honorable Edmond AGOUA a confié à l’Investigateur qu’à travers cette rencontre "le président Djogbénou a mis ensemble l’ancienne Direction Exécutive du PRD avec la Direction Exécutive de l’Union Progressiste le Renouveau. Car, tous les anciens membres ne peuvent pas appartenir à la nouvelle direction qui avait été mise en place après la fusion.

| Lire aussi : Bénin : liste des nouvelles mutations dans l’Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle

" Cette démarche est capitale parce que n’est pas membre d’une Direction Exécutive d’un parti politique comme le PRD, n’importe qui. Cela veut dire que ceux qui étaient membres de l’ancienne Direction Exécutive du PRD étaient des leaders d’un certain rang élevé. Donc il était important que nous faisions le brassage des différentes personnalités qui composent ces Directions Exécutives" a-t-il éclairé. En gros l’élu du peuple apprécie le premier pas posé par le président de son parti.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook