Football

Une Miss, superfan de Messi fait son tatouage sur sa partie intime et entre dans le Livre Guinness des records (photo)

L’investigateur 11/02/2024 à 14:36

Suzy Cortez, superfan de Lionel Messi, détient un record du monde grâce à son art corporel dédié à l’icône argentine. Elle a même un tatouage dans une zone plutôt délicate.

Il n’y a pas de meilleur moyen de prouver votre dévouement à une figure sportive ou à un club bien-aimé que de vous faire tatouer. Les tatouages d’écussons et d’initiales de club sont monnaie courante parmi les supporters de football. Mais une fanatique de Lionel Messi a poussé son amour pour le joueur à un niveau extrême avec un tatouage dans un endroit plutôt intime.

Suzy Cortez, l’ancienne gagnante du concours brésilien Miss BumBum a fait un tatouage de la signature de Messi, le numéro 10 de son maillot de l’équipe nationale et les trois étoiles que lui et ses coéquipiers internationaux arborent désormais après leur triomphe en Coupe du Monde en 2022. Il a été placé à un endroit plutôt délicat, du côté de son derrière tout en courbes.

Elle estime que cela en vaut la peine, car cela lui a permis de se faire une place dans le Livre Guinness des records. Elle a révélé en exclusivité ses projets de super tatouage au Daily Star Sport en décembre 2022, avant le triomphe épique de l’Argentine sur la France au Qatar. Cortez a déclaré : "Ma promesse est de me faire un super tatouage et je vais célébrer le titre dans la ville de Rosario où Messi est né et je vais attirer des fans de Messi sur mes réseaux sociaux."

Parlant de son art corporel en 2021, elle a affirmé que cela avait fait échouer les hommes au lit dans le passé. "C’est incroyable, j’ai vécu des situations embarrassantes à cause du tatouage", a-t-elle révélé. En ce qui concerne son amour pour Messi, la beauté brésilienne a déclaré : "Regarder le visage de Messi sur mon corps fait échouer les hommes au bon moment."

"J’ai déjà le visage de Messi tatoué sous mon ventre, ce que j’ai fait lorsqu’il a remporté le prix du meilleur joueur du monde [Ballon d’Or] pour la sixième fois, et j’ai l’intention de me faire tatouer le même tatouage qu’il a sur sa jambe gauche."



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook