Bénin

UP le Renouveau : deux militantes honorées par le parti de Djogbénou, voici les noms et la raison

L’investigateur 28/11/2022 à 14:18

Mèdesse Véronique Tognifodé et Chakiratou Olaïdé Abouki ont réussi aux 21e concours d’agrégation en médecine organisée à Abidjan en Côte d’Ivoire du 07 au 16 novembre 2022. L’Union Progressiste le Renouveau a rendu hommage à ses deux militantes.

En effet, dans sa lettre aux militants et militantes du parti ce dimanche 27 novembre 2022, Joseph Djogbénou a adressé ses félicitations à Mèdesse Véronique Tognifodé et Chakiratou Olaïdé Abouki. Pour le président de l’Union Progressiste le Renouveau, ses deux militantes lauréates du concours et désormais élevées au grade de maître de conférences agrégés, ont honoré le parti et le Bénin. " Il ne reste, avec nos vœux d’une excellente carrière au service de la Nation, qu’à leur exprimer les hommages militants de notre Parti dont l’offre de compétence s’enrichit et se renforce à tous égards ", a écrit Joseph Djogbénou dans sa lettre.

| Lire aussi : Les Démocrates aux élections : " Le Bénin a enfin rendez-vous avec la démocratie", selon Madame Akpaki

Faut-il le préciser, Mèdesse Véronique Tognifodé, actuelle Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance est spécialisée en gynécologie obstétrique. Chakiratou Olaïdé Abouki est enseignante d’Ophtalmologie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook