Actualité

UDBN : ce qu'on sait du départ de Beaugard Koukpaki, désormais membre démissionnaire

L’investigateur 16/09/2022 à 13:02

Le Directeur de l’Ecole politique du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBn), Beaugard Koukpaki a claqué la porte. Membre démissionnaire, il est parti et l’information a été rendue publique dans la journée d’hier, jeudi 15 septembre 2022, par les médias.

Dans une lettre adressée aux dirigeants de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), le Directeur de l’école politique a annoncé sa démission. Beaugard Koukpaki a nourri des envies d’ailleurs.

| Lire aussi : Législatives 2023 : les 04 grandes dates à retenir pour le scrutin de janvier

Dans sa lettre de démission évoquant son départ de l’UDBN, le Dr a signifié la fin de sa collaboration avec sa formation politique. Il parle de « convenance personnelle », comme raisons. Du côté du parti aucun commentaire n’a été fait au sujet de son départ.
Une sorte de gentlemen agrément entre les deux parties qui n’ont pas voulu mettre ce qui les oppose sur la place publique. Même si le parti qui a forcément mal (puisqu’en politique il faut privilégier l’addition à la soustraction), parle de « bon débarras », il n’est pas à exclure qu’il s’est agi d’un départ qui fâche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer