Actualités

Tragédie à Zagnanado : un jeune homme sauvagement charcuté dans un conflit entre éleveurs et riziculteurs

Deo Gratias HOUNKPATIN 29/01/2024 à 22:30

Dans un acte choquant de violence, un jeune homme a été découpé en morceaux par des éleveurs à Dovi Zounou, dans la commune de Zagnanado.

C’est une nouvelle victime des conflits entre groupe d’éleveurs et agriculteurs. Les éleveurs auraient envahi un champ de riz avec leurs troupeaux de bœuf. Alertés par cette intrusion, les riziculteurs ont entrepris de chasser les animaux ainsi que leurs propriétaires du champ.

Lire aussi : [Ecoliers tués à Natitingou : la maîtresse déposée en prison)>https://www.linvestigateur.info/?Ecoliers-tues-a-Natitingou-la-maitresse-deposee-en-prison&var_mode=calcul]

C’est dans cette action qu’un bœuf a été tué, déclenchant un sentiment de révolte et de vengeance parmi les propriétaires des animaux. Ils se sont vengés sur le jeune homme nommé Julios Gbedjinou. Il a été sauvagement charcuté, payant ainsi de sa vie pour sa participation présumée à la tuerie du bœuf, rapporte Crystal News.

Il est important de souligner que de tels incidents sont récurrents au Bénin, soulignant les tensions persistantes entre les éleveurs et les agriculteurs.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook