Actualités

Talon : un ex-ministre du Président à fond dans le département du Mono pour la dynamique 0B 26

L’investigateur 12/03/2024 à 12:53

Les partisans d’Olivier Boko en ordre de bataille pour la présidentielle de 2026, continuent de baliser le terrain pour leur leader. Dans ce sens, l’ancien ministre de la justice et de la législation, Séverin Quenum est allé à la rencontre des femmes de Lokossa ce samedi pour partager avec elles, la bonne nouvelle de la dynamique OB 26, rapporte le journal Nassiara.

Cette mission de l’ancien Garde des Sceaux donne plus de visibilité à la dynamique OB 26 dans la cité de l’espérance. L’événement a été l’occasion pour M. Quenum de rallier les femmes de la commune de Lokossa aux idéaux d’égalité et de justice d’Olivier Boko, pour célébrer la journée internationale des droits de la femme. Cette descente sur le terrain est une preuve de la détermination des partisans de l’homme d’affaires à faire entendre leur voix et à défendre leurs aspirations politiques.

Lire aussi : 8 Mars à OB 26  : « ’’Nous voulons armer une nouvelle génération de femmes aux compétences diversifiées’’ Igor Tossou )>https://www.linvestigateur.info/?8-Mars-a-OB-26-Nous-voulons-armer-une-nouvelle-generation-de-femmes-aux&var_mode=calcul]

Alors que le nouveau code électoral corse les conditions de parrainage des candidats à la présidentielle, les acteurs de la dynamique OB restent confiants dans leur capacité à résister et à surmonter les obstacles sur le chemin de la victoire électorale de leur leader. Le temps nous donnera l’issue de cette bataille politique, mais une chose est sûre : la dynamique OB portée par Séverin Quenum à Lokossa annonce un avenir politique prometteur pour ceux qui croient en un Bénin démocratique et juste.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook