Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Consultant, enseignant et speaker-formateur, Stévy Wallace n’est plus le directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin. C’est à travers un post publié sur sa page Facebook, ce lundi 24 janvier 2022, qu’il a annoncé son départ.
Dans un message rendu public ce Lundi, le directeur de la communication digitale de la présidence du Bénin Stévy Wallace a quitté son poste :" INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin", a-t-il écrit.
Le désormais ancien directeur à la communication digitale à la présidence du Bénin n’a pas manqué de témoigner toute sa gratitude à l’endroit du Chef de l’État Patrice Talon pour lui avoir fait confiance pendant près de 6 ans soit 5ans et demi :" Je voudrais remercier du fond du cœur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité. Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut", peut-on lire dans le texte d’adieu de Stévy Walace
| Lire aussi : Talon sur le jihadisme : ’’ …notre dispositif a été éprouvé ces derniers temps’’
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.