Actualité

Serey Die : une nomination pour l’ancien capitaine des Eléphants

L’investigateur 12/10/2023 à 16:42

Serey Die, compagnon de l’artiste ivoirienne Josey, a annoncé, le mardi 10 octobre dernier, sur sa page Facebook, qu’il a reçu une nomination.

La retraite de Serey Dié Geoffroy s’annonce paisible. L’international ivoirien est nommé ambassadeur d’une société de pari sportif en Côte-d’Ivoire.
« Serey Dié, nouvel ambassadeur … », a-t-il simplement écrit en légende d’une image où il portait un maillot arborant le nom de la société, tout en tenant un ballon à la main. Cette nouvelle nomination de l’ex-capitaine des Eléphants vient renforcer la liste des ambassadeurs de la société en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Carmen Sama, Jonathan Morrison et des humoristes Sory et Sery.

Lire aussi : [Actualité:Ouattara nomme préfets de département et de région, sous-préfets, secrétaires généraux de préfecture)>https://www.linvestigateur.info/?Ouattara-nomme-prefets-de-departement-et-de-region-sous-prefets-secretaires&var_mode=calcul]

L’ancien milieu-défensif de l’équipe nationale ivoirienne avait pris sa retraite, il y a environ un an avant de se lancer dans d’autres secteurs d’activités avec sa compagne Josey. Le couple qui fait régulièrement polémique sur les réseaux sociaux, est propriétaire d’une maison de production dénommée Schama Prod et d’une agence de Publicité dans la commune de Cocody.
‘’Le capitaine courage’’ comme l’appelaient affectueusement les ivoiriens avait réalisé avec son ami et frère Hassan Hayek, un single dénommé ‘’CAN Couleur’’. Une initiative des deux célébrités qui vise à soutenir musicalement la Côte-d’Ivoire, pays organisateur de la CAN 2023, son équipe et toutes les autres nations africaines qui seront présentes à cette compétition sportive.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook