Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Le ministre des sports Oswald Homéky voit d’un bon œil, une probable candidature de Olivier Boko à l’élection présidentielle de janvier 2026.
Ce proche du chef de l’État est préparé pour diriger le pays selon Oswald Homéky. "Olivier BOKO est le mieux préparé de nous tous. S‘il décide d’être candidat en 2026, toutes les autres ambitions devront s’éclipser", a-t-il confié. Depuis plusieurs mois, une campagne est en cours pour susciter la candidature de l’homme d’affaires à la prochaine présidentielle. Pour le ministre des sports, les auteurs de ces initiatives de suscitation de candidature, ont vu juste. "En toute sincérité, il est celui dont la candidature rassemblera aisément toutes les tendances au sein de la mouvance et même en dehors", a-t-il déclaré.
Lire aussi : [Bénin:Publication de la liste des candidatures validées ou rejetées au concours d’auditeurs à l’Igf>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Publication-de-la-liste-des-candidatures-validees-ou-rejetees-au-concours&var_mode=calcul]
Olivier Boko n’a pas encore réagi publiquement aux meetings organisés pour l’inviter à s’engager dans la course à la succession de Patrice Talon. Au cours d’une sortie médiatique, l’ancien député El Hadj Yacoubou Malèhossou a confié que l’homme d’affaires n’apprécie pas le comportement des personnes qui sont en train de susciter sa candidature.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.