Culture

People : Oluwa kemi s’affiche en mode ‘’Mal à la tête’’ et provoque des réactions

L’investigateur 20/11/2021 à 12:41

Dans une récente publication sur sa page Facebook, le jeudi 18 novembre 2021, la startup digitale Twins Corporate a affichée une photo de la chanteuse béninoise, Oluwa kèmi en mode ‘’ Mal à la tête ‘’. Cette photo qui fait actuellement le tour de la toile, est publiée quelques jours après celle sur l’artiste Zeynab, habillée dans une robe sexy, dos cassé.

Une photo de l’artiste béninoise Kèmi publiée sur Twins Corporate, provoque des réactions et plusieurs dizaine de « J’AIME » de la part des internautes. Ceci après une autre photo de Zeynab qui également a suscité des commentaires.
« Ah ça n’est pas cassement de dos comme Zeynab, c’est MAL A LA TËTE !!! », peut-on lire sur la récente publication de Twins Corporate, de la star béninoise Oluwa Kèmi.
En effet, la publication de la photo de l’artiste Kèmi a été faite quelques jours après celle de l’artiste Zeynab. Dans une robe noire, sexy la chanteuse surnommée « artiste à la voix d’or » , Zeynab apparaît sexy, dévoilant ses courbes et dos cassé dans sa robe noire.

| Lire aussi : Code du numérique : la PADeM-Bénin déplore la détention de 02 journalistes sur la base de la nouvelle loi

| Lire aussi : Showbiz béninois : Zeynab s’affiche sexy, dos cassé et enflamme la toile

Contrairement à Kèmi qui tient des deux mains, sa tête. Toute chose qui n’est pas passé inaperçu. Est-ce à dire que les deux artistes béninoises se sont lancées dans une course de ‘’sapologie’’ ? Difficile de la dire. Mais à chacune d’entre elle, sa position et les internautes ne manquent pas de commentaires.
Rappelons que TWINS CORPORATE est une startup digitale spécialisée dans la promotion artistique, la critique musicale et le coaching artistique.

Maurelle Hessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook