Bénin
Pahou : Gabriel Gnanga du BR célèbre le 8 mars par anticipation avec les groupements de femmes
En collaboration avec le Bureau de la Coordination du Parti Bloc Républicain (BR) de la commune de Ouidah et l’ensemble des conseillers communaux, le leader politique Gabriel Gnanga a célébré la fête du 08 Mars 2022 par anticipation avec les femmes de l’arrondissement de Pahou. Cette importante activité qui sonne la rentrée du jeune leader dans l’arène politique béninoise s’est déroulée sur le terrain de Football de Pahou Centre sis dans la commune de Ouidah, ce dimanche 06 mars 2022.
L’acteur Politique Gabriel Gnanga a anticipé sur les manifestations de la journée internationale de la femme (JIF), célébrée tous les 08 Mars de chaque année pour rassembler autour de lui, toutes les femmes des 12 villages que compte l’arrondissement Pahou. Épaulé par les responsables du Parti dirigé par le ministre Abdoulaye Bio Tchané, Gabriel Gnanga a reprécisé les objectifs de son nouveau parti et les atouts qu’il représente non seulement pour la femme mais également pour la jeunesse.
| Lire aussi : Nigeria : l’ancien président Nicéphore Soglo royalement accueilli à Abéokuta
" Je remercie les ténors Politiques, puisque l’événement a été organisé avec l’ensemble de la coordination du BR Ouidah-Pahou. Ils étaient tous là... Le BR c’est un parti très dynamique qui veut la promotion de la femme, de la jeunesse. Donc, on leur a fait comprendre qu’avec le BR qu’elles peuvent se sentir à l’aise", a-t-il laissé entendre avant d’inviter toute sa population à soutenir ses activités en l’occurrence le grand événement non encore dévoilé qu’il organisera sous peu.
| Lire aussi : People : Emma Lohoues l’ex de Dj Arafat s’affiche en bikini ultra sexy et enflamme la toile
Faut-il le rappeler, cette activité intervient à quelques mois des prochaines législatives. Donc, la mobilisation a ainsi démarré sur le terrain et au regard des différents groupements de femmes qui ont effectué le déplacement pour soutenir le jeune leader Gabriel Gnanga, il est plus que sûr que les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour une victoire écrasante du BR dans la commune de Ouidah.
| Lire aussi : Sagbadjou : les confidences d’Arsène Soglo sur les œuvres du défunt roi envers Moele-Bénin
Présents à cette célébration anticipée du 08 Mars, Barnabé Dokpe et Oswald Tchiakpè respectivement coordonnateur communal du BR Ouidah, suppléant de l’honorable Octave Houdégbé, Conseiller Communal et la Représentante des femmes de Cococodji kpokoudjou Essénam. Ils ont tour à tour apprécié l’initiative de leur camarade et l’ont encouragé à continuer sur la même lancée afin de faire rayonner davantage, ce deuxième grand bloc qui soutient les actions du Président Patrice Talon.
Politique
-
La tête du SEN Hounkpè est désormais entre deux glaives
8/02/2020 à 08:22En effet, le SEN dont la légitimité en termes voilés, est de plus en plus contestée doit d’une part, affronter les extrémistes qui lui en veulent (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Contre la cherté de la vie : La Fcbe demande une nouvelle augmentation du Smig
Le Bureau Exécutif National du parti Force Cauris pour un Bénin émergent, réuni en session (…)
-
Houndonougbo face aux femmes de l’Union Progressiste
A la faveur de l’initiative du creuset des femmes de l’Union Progressiste consistant à réunir (…)
-
L’ironie de Paul Hounkpè sur la situation des alliés opposants en « rade »
Après la déclinaison de la date des prochaines élections communales (ndlr 17 mai 2020) par le (…)