Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Politique
Après moult réunions successives, le parti radical de l’opposition, Les Démocrates est au cœur de l’actualité. Et pour cause !
Certes on commence par avoir une idée du DUO des Démocrates pour les élections présidentielles du 11 avril prochain. Mais les candidats à la candidature, continuent pour autant de motiver chacun à sa manière, son envie de conduire la troupe.
Tel est le cas en effet, de l’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, Moïse Kérékou qui a fait un tweet ce mercredi 03 février 2021.
Lire aussi : Dépôt de candidature : la Fcbe en route pour la CENA dans un instant |
« J’ai décidé d’être candidat à la candidature des Démocrates pour donner plus de chance à l’alternance urgente réclamée par la majorité de nos concitoyens. Je garde à l’esprit que l’objectif commun est le retour de la démocratie pour un meilleur vivre-ensemble », a-t-il twitté.
Rappelons qu’au sein du groupe qui tient une importante réunion ce mercredi pour situer ses militants sur ces élections, une dizaine de candidats à la candidature a été enregistrée. Entre autres, la candidature du président du parti, Eric Houndété ; celles de l’ancienne ministre Réckya Madougou, de l’ex-ambassadeur Moïse Kérékou, des anciens Directeurs généraux de la Sonacop Iréné Agossou, du Port Autonome de Cotonou Samuel Batcho ; de Bio Swaé, Nourou-Dine Saka Saley…
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.