Politique

Le prêtre du Fâ, le Professeur David Aza est désormais membre du parti, Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin). Son adhésion au parti de l’ancien syndicaliste a été faite en début de semaine.

Le Professeur David Aza, prêtre du Fâ est désormais membre du parti Moele-Bénin. Selon les informations, il a officialisé son appartenance au parti dirigé par l’ancien syndicaliste hier. L’Enseignant et praticien du Fâ est membre à part entière de cette formation politique dès sa déclaration. Selon la source, le choix de David Aza semble-t-il, est largement partagé par plusieurs dignitaires et intellectuels, gardiens de la tradition dont l’objectif est de s’essayer sur le terrain politique. « "J’ai décidé d’être plus proche des hautes sphères de décision, et pour y parvenir, je vous annonce donc à vous mes proches parents et amis, membres et militants du parti Moelle-Benin, chers hauts dignitaires, dignitaires et adeptes à divers niveaux, que je rentre dès cet instant en politique.

| Lire aussi : Bénin : liste des communes concernées par un nouveau tirage après jet d’éponge des cadres techniques tirés récemment

Oui je rentre désormais en politique pour nous servir, pour vous servir...", a lancé le Professeur au cours de sa déclaration.
Reconnu à travers les cérémonies de prédiction organisées chaque fin d’année, le professeur David Koffi Aza, a décidé de franchir un pallier de plus. Au cours de sa déclaration, il était entouré d’autres dignitaires venus nombreux le soutenir.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.