Bénin/concours beauté

Miss estudiantine 2020 a un parrain d’honneur

L’investigateur 19/12/2019 à 08:02

Le concours de beauté féminine et intellectuelle dénommé : « Miss Estudiantine Bénin » organisé par l’agence EMERIC PRODUCTION se déroulera le samedi 11 Avril 2020 au ciné Le Bénin à Cotonou. Ce mardi, le promoteur qui est à la recherche d’un parrainage, a été reçu par l’opérateur économique, Germain Wanvoegbè à son cabinet.

Pour la circonstance, le promoteur Joël Allagbé s’est fait accompagner de deux représentantes des 24 finalistes élues samedi dernier. Au cours de cette audience, Emeric Joël Allagbé et son équipe ont fait le point des préparatifs de cette 13ème édition à l’homme d’affaires, Germain Wanvoegbè. Le comité d’organisation de Miss Estudiantine Bénin a annoncé à l’opérateur économique, Germain Wanvoegbè qu’il est choisi comme président d’honneur de l’édition prochaine. Et, en a profité pour lui remettre une distinction honorifique des mains du porte-parole des 24 candidates, Octavia Domingo, un trophée Miss Estudiantine Bénin pour son soutien à l’initiative. Déjà 13 ans d’expériences pour Eméric Joël Allagbé, promoteur du concours de beauté féminine et intellectuelle dénommé : « Miss Estudiantine Bénin ». Pour marquer l’édition 2020, le comité d’organisation s’est mis très tôt à la tâche pour convaincre ses parrains sur le bien-fondé de l’initiative qui se veut un creuset culturel pour valoriser la beauté physique et intellectuelle.

Cette édition 2020 est placée sous le haut patronage du ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola, des co-parrainages de certains de ses collègues ministres et députés et des présidents d’honneurs tel que Germain Wanvoegbè et bien d’autres personnes de bonnes volontés.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook