Actualité

Mairie de Djidja : la raison du boycott de la session extraordinaire par les 21 conseillers

L’investigateur 28/03/2023 à 23:21

Les conseillers communaux de Djidja convoqués pour la première session extraordinaire de ce mardi 28 mars 2023, ont préféré le boycott. Cette session dont l’ordre du jour est la désignation du remplaçant de l’ancien maire, Dénis Glégbéto élu député à l’Assemblée nationale n’a pas eu lieu.

Seulement, quatre 04 conseillers communaux sur vingt-cinq (25), ont répondu présent à la session extraordinaire du conseil communal de la mairie de Djidja, ce mardi 28 mars. En effet, les conseillers mécontents, selon les informations, n’approuveraient pas le choix opéré. Mathias Agnoun chef de l’arrondissement de Setto ne fait pas l’unanimité. Dès lors, ceux qui contestent son choix, en l’occurrence les conseillers du parti Bloc républicain voudraient que les responsables tiennent compte des profondes aspirations des populations et de la volonté de la majorité.

Lire aussi : Bénin : la PRMP de la Mairie de Bantè démissionne et charge la Secrétaire Exécutive

Face au refus des conseillers qui ont boycotté la session le préfet du Zou, Firmin Kouton a dû reporter la session parce que le quorum n’est pas atteint.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook