Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
En détention à Akpo-Missérété pour « financement du terrorisme », Reckya Madougou recevra la visite de son avocat français, Mario Stasi annoncé à Cotonou pour une visite de 48 heures.
Maître Mario Stasi, l’avocat français de l’ancienne de la justice, Reckya Madougou placée en détention à Missérété pour « financement du terrorisme », est attendu à Cotonou dans quelques heures. Visée par une enquête judiciaire et placée en détention, Reckya Madougou est en attente de recevoir, selon les informations de Frissons Radio, la visite de l’avocat français. Au cours de son séjour qui doit durer 48 heures à Cotonou, il aura à faire un travail avec les avocats béninois qui défendent tout comme lui, la cause de l’ancienne Conseillère, chargée de la microfinance du président togolais Faure Gnassingbé. Ceci après une rencontre programmée avec la détenue de luxe de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
| Lire aussi : Bénin : en prison à la Criet, le Général Faleti écrit à la cour constitutionnelle
Décidés à obtenir la libération de leur cliente, quoique cela puisse coûter, les avocats de Reckya Madougou ont saisi le 23 juillet 2021, le Groupe de Travail des Nations-Unies à l’effet de constater les conditions ignobles dans lesquelles leur cliente est détenue à Missérété et de mettre au besoin, la pression sur les autorités béninoises pour qu’elle recouvre sa liberté.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.