Bénin

Les Démocrates : Nadine Okoumassoun pressentie dans la 16è circonscription n’est plus candidate aux élections

L’investigateur 3/11/2022 à 11:53

Nadine Okoumassoun vient d’annoncer son retrait de la course aux législatives de janvier prochain. « Je ne serai plus candidate aux élections législatives de 2023 », avoue l’intéressée qui a donné les raisons de ce retrait.

La nouvelle tant redoutée vient d’être annoncée par l’intéressée elle-même. « Alors que mon parti Les Démocrates a porté son choix sur ma personne pour être candidate dans la 16ème circonscription électorale, on a réussi à m’évincer ». A contrecœur, la jeune activiste, Nadine Okoumassoun, sortie récemment de prison voit à travers ce forfait, une méchanceté de ceux qui détiennent le levier de commande. Elle n’a pas eu son quitus fiscal alors qu’elle a fait pied de grue au dernier jour de clôture des candidature à la Direction générale des impôts (DGI).

| Lire aussi : Nadine Okoumassoun  : l’activiste sans son quitus fiscal après 17h31 continue la veille à la DGI

Toutefois, elle pense que son parti prendra le dessus avec ou sans elle sur la liste. « L’évidence est que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, ce qui doit être sera. Je suis encore plus motivée dans l’engagement pour la victoire de la liste de mon parti, le parti du peuple »., a-t-elle écrit.

| Lire aussi : Conseil des ministres : voici les grandes décisions de ce mercredi 2 novembre 2022

Certes Nadine Okoumassoun se dope le moral, mais elle devra revoir ses ambitions à la baisse. Les portes de l’Assemblée se ferment désormais et elle devra encore attendre pour longtemps.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer