Actualité

Les Démocrates : Atchadé pense que les militants ne doivent pas avoir peur de la mise ensemble de l’UP et du Prd

L’investigateur 12/08/2022 à 20:51

Le premier Vice-président du parti Les Démocrates, Nouréni Atchadé a profité de l’installation de la Ligue des Zemidjans, de son parti dans la 15è circonscription électorale, pour se prononcer sur la mise ensemble de l’UP et du Prd.

En effet, c’est ce vendredi 12 août 2022, à Akpakpa que l’ancien député Nouréni Atchadé s’est prononcé sur la mise ensemble des partis proches du pouvoir en place. Pour cet acteur politique, son parti et ses militants ne doivent pas s’inquiéter pour la « mise ensemble » des deux partis.
« Mes chers amis conducteurs de taxis motos, par rapport à la fusion entre l’UP et le PRD, ne vous en faites pas », a-t-il déclaré avant de conclure que « C’est du cinéma dont les acteurs sont très bien connus sur la scène politique nationale ».

| Lire aussi : Mairie d’Abomey-Calavi : Patrice Hounyè Azé officiellement installé au poste de 3è adjoint au maire

A l’orée du système partisan, les parti UP et Prd ont voulu davantage se renforcer. Pour cela, il est envisagé une mise ensemble des deux partis dont le congrès dévolu à la création de leur fusion est pour bientôt. Déjà, il y a eu des rencontres entre les dirigeants en l’occurrence les présidents Adrien Houngbédji et Joseph Djogbénou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer