Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Politique
La campagne pour les législatives du 08 janvier bat son plein dans tous les états-majors des partis politiques. La mobilisation est grande partout comme c’est le cas à la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) dans de la 6ème circonscription électorale. Ce jour, à Godomey, un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, Docteur Aubain Fagnissè, candidat du parti est attendu par les militants.
Fcbe, troisième force politique au Bénin, les dirigeants en sont conscients et se battent pour assumer ce statut du parti. Dans la 6è circonscription électorale en particulier, le coordinateur Ruben Abadagan est à la manœuvre devant une équipe rompue à la tâche et prête à jouer le rôle qui convient à son parti, leader de l’opposition béninoise.
| Lire aussi : Législatives 2023 : l’ANIP offre la possibilité aux béninois sans-papiers de prendre part au vote
La preuve, les Cauris feront une démonstration tout à l’heure à Godomey, à l’occasion de l’accueil du Docteur Aubin Fagnissè, candidat et 2è titulaire du parti dans la 6è. Il y est attendu pour échanger avec les têtes de pont de la commune, les autres candidats histoire de lancer la machine de la gagne. Pour cet évènement inédit Ruben Abadagan a pris des dispositions idoines pour faire de l’évènement, une totale réussite. La mobilisation se poursuit dans la perspective des législatives du 08 janvier.
| Lire aussi : Législatives 2023 : voici la liste des coordonnateurs d’arrondissement
La famille FCBE écrit déjà son histoire à travers une campagne saine. Mais dans la 6è, les militants souhaitent l’écrire à l’encre indélébile afin de la marquer au soir du 8 Janvier.
Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Culture
Humour au Bénin : Jo Hlonon révèle les raisons de son absence aux côtés de (…) 17 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.