Communales 2020
L’honorable Désiré Vodonou confirme son adhésion au Bloc Républicain
Le stade du CEG1 de Zogbodomè a servi de cadre à la cérémonie officielle d’adhésion de Désiré Vodonou au Bloc Républicain (BR). Plusieurs personnalités politiques étaient de la partie.
Les militants et sympathisants du Bloc Républicain des 23è et 24è circonscriptions électorales ; et d’autres localités du Bénin ont été témoin de l’adhésion de l’honorable Désiré Vodonou au Bloc Républicain ce samedi 29 février 2020. A cette manifestation politique, le stade du CEG 1 de Zigbodomey qui a abrité la cérémonie a connu la présence des caciques du parti tels que le ministre Hervé Hèhomey, les honorables Janvier Yahouédéhou, Rachidi Gbadamassi, Gilbert Agongbonon, Zéphérin Kindjanhoundé, Floriane Dagniho, Thomas Agbeva. Occasion choisie par l’ancien député Désiré Vodonou, président du Mouvement Mikpléxalodo, pour officialiser son adhésion au parti Bloc Républicain. A quelques jours des communales et municipales du 17 mai prochain, le BR élargit se base et partant, maximise ses chances. Démissionnaire du parti du Renouveau Démocratique (Prd), Désiré Vodonou est venu s’ajouter aux nombreux soutiens de ce parti, tels que Armand Gansè, Léopold Houankoun, l’honorable Zéphirin Kindjanhoundé et bien d’autres des 23è et 24è circonscriptions électorales.
Politique
-
Ce que Azannaï pense faire du récépissé pour son parti Restaurer l’Espoir
28/01/2020 à 06:42Politique L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a-t-il enfin compris que la "Résistance" sans base légale ne vaut pas la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin, voici les 04 exigences des Démocrates au chef de l’Etat, Patrice Talon
A la faveur d’une déclaration publiée ce samedi 21 novembre 2020, les membres du parti de (…)
-
Etats-Unis : Trump entrevoit sa possible défaite en conférence de presse
Le démocrate Joe Biden a remporté les élections en Géorgie et ceci pour la première fois depuis (…)
-
Loi sur l’embauche au Bénin : un député du parti Les démocrates propose une relecture
Le parlementaire Midofi Antonin Hounga a introduit une proposition de loi portant modification (…)