Actualité

L’Union Progressiste le Renouveau réagit au décès du 1er adjoint au maire de Savalou, Dominique Sounlin

L’investigateur 22/02/2024 à 20:56

𝗔𝗡𝗡𝗢𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗗𝗘́𝗖𝗘̀𝗦

C’est avec une vive et profonde tristesse que nous avons appris le tragique et regrettable décès du Camarade Dominique SOUNLIN ce 22 février 2024 dans un accident de circulation.

Militant dévoué et très engagé à la cause du parti, le Camarade Dominique SOUNLIN était le Premier Adjoint au Maire de la Ville de Savalou et assurait la Coordination communale du parti. En tant que Premier Adjoint au Maire, Coordonnateur Communal et par ailleurs Membre du Bureau Politique du parti, il s’est mis au service de la communauté avec dévouement, intégrité et responsabilité.
Son engagement pour le bien-être de nos concitoyens a été exemplaire et sa perte laisse un vide immense à la fois dans la commune de Savalou et au sein du parti.

En cette douloureuse circonstance, les militantes et militants, le Bureau
Politique, la Direction Exécutive Nationale et la Haute Direction Politique du parti, expriment leurs sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt. Nous partageons la douleur de cette grande perte et nous nous souviendrons toujours de Dominique SOUNLIN pour sa contribution exceptionnelle au développement de sa ville et de son parti.

Fait à Cotonou, le 22 février 2024

Pour le Président et P.O.
La Directrice de l’Administration

Christhelle HOUNDONOUGBO ALIOZA



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook